Nous connaissons tous cette phrase : les yeux sont les fenêtres de l’âme, n’est-ce pas ?
Les yeux dans leur ensemble, œil, paupière, cils, sourcils… ils donnent l’expression au visage, ils parlent d’eux-mêmes, ils en disent long sur vous et votre humeur. Ainsi, certaines personnes ont des yeux tombants et nous les appelons tristes et leur donnons l’air de personnes tristes, d’autres ont des yeux ronds et brillants et nous disons qu’ils ressemblent à deux étoiles et leur donnent l’air de personnes vivantes, d’autres ont des yeux très vifs ou joyeux qui, en raison de leur forme ascendante, leur donnent l’air de personnes vitales et heureuses, d’autres encore ont des yeux bridés et nous les appelons des yeux de chat, ce qui leur donne un air sexy et intéressant …..
Et ainsi de suite jusqu’à une grande variété, car il n’y a pas deux yeux identiques, pas même chez la même personne, nos yeux ne sont pas identiques, n’ont pas tous la même beauté et c’est quelque chose qui est parfois très visible selon la façon dont nous sommes maquillés, nous pouvons même vous raconter une anecdote, nous avons un utilisateur régulier qui était toujours très maquillé et un œil était très différent de l’autre au point que parfois on aurait dit qu’il avait une paralysie ou quelque chose dans le visage à cause du grand contraste ! Rien qui ne puisse être réparé avec le bon service et les bons conseils.
La beauté des yeux grâce à la cosmétique
Avec tout cela, je veux que vous compreniez que nos yeux sont uniques dans leur forme, leur couleur, leur sensibilité ou non à la lumière, aux cosmétiques ?
Et qu’il est très efficace de mettre en valeur notre beauté de manière naturelle et discrète par le biais de nos yeux mais ….. Il est très très important de ne pas s’amuser avec un produit « fait maison » ou un produit « miracle » d’origine douteuse.
Par exemple, de nos jours, il est très à la mode d’utiliser des produits pour la croissance et le volume des cils et dans certains cas… ils peuvent provoquer une irritation, une abrasion et des démangeaisons internes, une sensibilité à la lumière pendant longtemps, un assombrissement de la couleur de l’œil, une tension dans l’œil ….. Ce n’est pas une blague, nous pouvons causer une blessure importante à notre œil ou avoir des séquelles.
Comme nous vous le disons et vous le dirons toujours, chacun de nous est unique et chaque traitement doit être évalué et adapté à nos besoins, c’est ainsi que nous obtenons les résultats souhaités sans effets négatifs.